1er etape du sal mercerie a l'ancienne de madame la fee

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles dernier jour de la semaine et oui!!!! et un grand week end de pentocote !!

 

avec une semaine de retard pratiquemment je vous montre ma 1er etape du sal mercerie a l'ancienen de madame la fée , un peu degoutée car ma toile va etre juste meme pas 1 cm de rabe .....

mais j'ai mis du temps a me decider si j'achetais la grille ou le kit et j'ai opté pour la grille !!!!

la 2eme etapes est deja lancée 

bon pour cette 1er etape il fallait broder le 1er carrée en bas a gauche

P10-06-11_16.22.jpg

ils sont super beaux c'est modele mais beaucoup de couleur enfin je serai contente quand je l'aurai finit 

 

bon sur ceux je vous fait de gros bisous merci a celle qui suive mon blog , nhesitez pas a laisser un petit comm's!!!

 

bon week end a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres beaux je trouve<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beau modèle !!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu en es ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une très jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo j'aime beaucoup aussi les grilles de Madame la Fée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui ils sont chouette mais un peu cher :(<br /> <br /> <br /> <br />