me revoici me revoila

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles 

et voila j'ai demenage et recupere ma ligne internet , c'etait long loool

 

je vous montrerai ce que j'ai fais pendant que j'avais pas internet meme si j'ai pas beaucoup brode

 

voici aussi un sal qui a commence sur mon forum la 1er etape etant donne je vous la met aussi, pas mal de brodeuse la font sur mon forum elle est super agreable a broder :) alors si vous souhaiter aussi le faire en sal venait nous rejoindre

 

P17-08-11_10.35.jpg

et voici le resultat final

grille de madame chantilly 'ah l'amour', brode avec le fil ardoise de chez le fils du rhin

 

nous formons deja un bon petits groupe , la 2eme etape est donne le 15 et apres tous les 10 jours a vos aiguilles alors

 

      je vous dis peut etre a demain si j'arrive a voir le temps de programmer un article sinon je vous souhaite un bon week end bisou a toutes

Publié dans sal ah l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> hate d'avoir la 2éme étape!!!!<br /> <br /> a bientot<br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de recevoir la grille, donc je vais pouvoir commencer ! elle est très jolie cette grille tu as eu une très bonne idée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super tu n'a plus qu'a ty mettre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super sal !!! bisous alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rooo oui il est super<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop bo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> contente de te revoir!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rooo oui sa m'avez manque le net<br /> <br /> <br /> <br />