un petit coup de pub

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles

vous avez passes un bon week end??

moi niquel surtout ce matin avec ma copine pierrette on a bien rigole , on a ete au pucez des couturieres dans le 57!!

y en a une qui a moin rigole quand elle m'a vu , si elle passe par la ne t inquiete pas je t'aurai pas mange hahaha....

 

ce matin on a trouve plein de choses surtout de la toile pas cher du tout , de belle grille et des echevettes a bas pris:)

 

sinon je vais vous donner quelques liens ou vous pouvez commander sans probleme

 

le 1er lien, une boutique' toute neuve ou cela vaut le coup surtout pour le perle www.stefanyb.com

 

le 2eme lien une boutique ou les toiles ne sont pas cher http://www.chez-fany.com

 

et le 3eme je l'adore et je l'ai deja rencontree 2 fois c'est les fils du rhin http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

 

je vous donenrai des liens de temps en temps , mais attention a votre carte bleues :)

 

merci de votre passage a bientot 

 

bonne soirée

 

 

Publié dans pub et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour les liens. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour les liens!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou;)))<br /> ici pluie et vélo lol<br /> que de belles choses<br /> merci pour les liens<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais chez moi, il n'y a pas de carte bleue, mais par contre il y a des petits prix<br /> @ bientôt<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre