coucou a toutes me revoila

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

je fais petit a petit mon retour sur internet , vous pouvez me retrouvez sur facebook , msn et mon forum!!

 

sur mon forum vous trouverez un post avec l'expliquation de mon abscence 

 

je tiens vraiment a m'exuser d'avoir proposé des echanges et des sals que je n'ai pas plus continuer!!

une nouvelle année commence , donc je vais y aller doucement , et reprendre doucement la broderie et oui deux mois sans broder meme pas une petite xxxx donc la je fais comme promis l'echange de noel sur mon forum avec bien sur un autre theme car noel c'est passer !!

 

en ce qui concerne les sals je vais y aller doucement car la plein de choses a terminer et oui!!! vous inquietez pas d'ici quelques mois je vous dirai quand commence les sals :)

sinon ce matin a nancy il y a un grand soleil donc cette aprem promenade avec ma petite famille :)

ce matin vu le beau temps j'en ai profitez pour faire le grand menage et terminez ma choucroute pour ce midi

voila voila

a bientot pour de nouvelles aventures remplies de petites xxxxcoucoumerevoila.jpg

 

 

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article