les petites poules de bleu mirabelle

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles et oui un article toute cette semaine peur d'accoucher , donc je prevoie le coup :)

 

j'avais promis a sandralink

 une petite enveloppe brodée une premier pour elle , et pour sa factrice :)

je savais qu'elle aimais bien les poules ,a lors j'ai pris la grille de chez bleu mirabelle et je l'ai adapte 

 

c'est la 2eme enveloppes, la 1er est bien quelque part :)

 

allez c'est aprtie pour les photos

 

P15-06-11 12.29le devant l'adresse est cachee

 

P15-06-11_12.29-01-.jpgl'interieur (du tissu que pierrette m'a donne merci encore a toi :))

P15-06-11_12.29-02-.jpget voila le dos de l'enveloppe

 

contente qu'elle t'ai plus :) je t'en referai une j'adore sa :)

 

 

Publié dans enveloppe brodée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très joli cette enveloppe. Bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop jolie cette pochette.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est une envloppe lool<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh c'est super mimi!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo elle est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />