ma boule a fils

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

bonsoir et oui je me suis motivée a venir mettre des articles sur mon blog ;)

 

alors ce soir je vais mettre 3,4 articles enfin faut voir l'etat des photos

 

alez hop on commence par ma poubelle a fils , et oui je me suis achete y a quelques temps une grosse boule pour mettre mes morceaux de fils qui me restent c'est plus orginal que dans un vase ou dans une simple boite!!!

 

vous devez vous demandez ce que je vais en faire et bein je vous repondrai je c'est pas du tout

 

et vous dans quoi mettez vous vos morceaux de fils??

 

P30-01-11_22.05-01-.jpg

desole pour la qualte de la photo elle est pas tres belle :(

Publié dans ma poubelle a fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article