mon tri fils

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles 

 

voila une petite crea mon 1er cartonnage finit lool

c'est un tri fils en forme de cochon 

 

P22-08-11_14.58.jpg

l'autre cote

P22-08-11_14.58-01-.jpg

c'est un sal qui est organise en permanent sur un forum

 

merci a pierrette , c'est un des tissus que  tu ma donnée , j'espere en avoir assez pour finir le sal :)

prochaine etape un pique aiguille , derniere etape du cartonnage apres on s'attaque a la couture beurkkkkk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'ils sont beaux tes petits cochons ! j'adorrrrrrrre !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est vrai qu ils sont orginal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est marrant,bravo pour ce premier cartonnage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai tricher j'ai pris du scotche double face<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop beau ce ti cochon tri-fils!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci *<br /> <br /> <br /> super rapide a faire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, trop mignon ton tire fil. sa donne des idées de cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui je pense en faire pour noel dans mes echanges super repide a faire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super marrant !! bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />