proposition de sal sur le forum crea-delicious

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

bnosoir les brodeuses 

comment allez vous??

ici le soleil a joue a cache cache pffff

un  petit article pour faire de la pub, fééchoco organise un nouveau sal sur son forum link

on a le temps c'est pour le mois de juillet c'est un sal lili point il s'agit de ce modele 

il est pas mal non , sa change de la couverture du livret de famille car ils sont bien tristounet :)

a vous de procurer la grille evidemment 

surtout n hesitez pas a venir voir et papottez avec nous , il y a une bonne ambiance 

j'espere vous voir sur le forum , un autre sal /echange biscornu y est propose :)

 

je vous souhaite un bon week end , je ferai peut etre un petit article demain si je trouve quelques choses aux brocantes

 

bisoux bisoux

Publié dans proposition de sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore, c'est en juillet le début? C'est trop mimi, ça change du traditionnel livret !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jsuis 4 çà va ,encore ;))) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> viiiii je l'avais pas vu lol<br /> je vais foncer je crois ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  attention place limité non je rigole lol<br /> <br /> <br /> <br />