un sacré encourt

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou cropinettes comment allez vous ?? oulalala ici sa souffle toujours et le temps n'aide a rien faire

aujord hui sa ete medecin , et petites xxxxx

 

certaines se souviennent peut etre d'un certain encourt pour mon papa celui de johnny je voulais le terminer pour le noel de l'année derniere et bein sa sera pas pour cette année :)

 

et oui j'ai du me tromper quelque part il y a tellment de couleur, il faudrait que je recompte toutes les xxxxx :(

 

enfin promit un jour je le continurai si l'envie arrive mais avec la couleur de la toile pas facile!!! vous allez voir de vos propres yeux hihihi

 

voila quelques photos

 

le debut deja beaucoup d heure de travail 

johny-l.jpg

 

voila ou j'en suis a peu pres en sachant que j'ai du en faire quelques une lool

2691055640_small_1.jpg

 

est la c'est la photo du resultat final, vous voyez j'ai encore du boulot :)

 

johny-m.jpg

 

bonne soirée a toutes et a demain pour un nouvel article

Publié dans encourt johnny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'ai vu en vrai et il n'est pas mal...Vivement la fin!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bel ouvrage, vivement de le voir fini<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre