un sal du calendrier de l'avent chez mon amie Fred

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles 

comment allez vous?? Moi bof bof fatiguée, enfin je fais avec, ma maman me garde mon fils demain comme sa repos :)

 

pas le courage d'aller sur l'autre ordi pour mettre les photos de mes broderies :( j'espere que je serai plus motivée demain :) 

enfin sinon on a ete visiter un nouvel appart mais bon c'est sur dossier donc j'y crois pas de trop :(

ah oui c'est vrai , il faut que je vous dise mon amie Fred fait un sal sur le calendrier de l'avent et oui vous allez dire c'est tot mais mieux vaut s'y prendre en avance . mieux vaut tard que jamais :) 

 

pour sa il faut aller sur son blog (vous inquietez pas je vais vous donner le lien :)) lui laisser un petit comm's 

en plus elle a marque la liste des echevettes dmc qu il faut et y en a pas beaucoup :)

alors venez nous rejoindre pour preparer noel 2011 sa fait drole a dire , la 1er grille est deja en ligne sur son blog

 

allez assez parlé voici son blog: http://stichsanslilo.over-blog.com/

isk468f2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et alors elles sont ou ces photos de broderies terminées??!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oula j'ai tellement de photo a mettre mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />