1 er etape du mini sal mini hal

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles alors pretes pour cette 1 er etape bon rien de bien compliquer on va faire deja le point de croix 

vu que la grille est toute petite je l'ai refait sur du papier dites si pour vous c'est ok

le milieu c'est le petit rond , a vous de choisir la couleur 

bon voila la photo le mieu c'est d'enregistrer l'image est apres de l'imprimer si sa ne fonctionne pas dites le moi et je vous l'envoie par mail

 

je mettrai la grille global de la creatrice apres ainsi que le lien pour respecter sa creation

 

allez hop photo

img116.jpgsi vous n'arrivez pas a voir dite le moi et je vous l'envoie par mail car apparament c'est pas tres lisible merci valou de m'avoir prevenu

voila ce que sa donne pour ma part j'ai utiliser un fil de chez elodie j'adore !!!!!!

 

P25-05-11_16.17.jpg

vous pouvez m'envoyer votre photo a cette adresse de la 1er etape : sandy54110@hotmail.fr

vous avez une semaine pour la broder , alors a vos aiguilles

vu qu on est peu nombreuses sa sera facile a suivre enfin jespere

Publié dans mini sal-hal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu pourrais me l'envoyer par mail svp??? bisous alexandra<br /> ps: combien de point fait le tout????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pas de probleme envoie moi un mail sandy54110@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> euh pour les points je sais plus , je l'ai eciris sur l'article<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> euh ma belle j'aurai du retard pour la première étape désolée je rattraperai ensuite bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de probleme bisous valou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci Sandy pas de problème on a déjà la grille entière sur papier donc pas de problème<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais faut broder par etape loool<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup<br /> voila mon adresse<br /> sylvettedb@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mail envoye :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des ole mais je n arrive pas p ouvez vous me l envoyer merci beaucoup<br /> bonne fin d apres midi<br /> syl<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pas de probleme il me faut ton adresse mail<br /> <br /> <br /> <br />