11 eme etapes du sal la boite a couture

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

et oui les filles je ne vous ai pas oubliez 

 

on arrive bientot a le fin , merci aux filles pour les photos 

par contre pas beaucoup nouvelles de certaines :((( un peu decu mais pas grave :)

 

bon pour cette 11 eme etapes on va brodez le cadre le dé a coudre a vous de choisir si vous brodez ce qu il y a linterieur ou si vous mettez charms, boutons, rubans .... laissez place a votre imagination :))

 

petite photo......

11etapes.JPG

bonnes petites xxxxa toutes et n oubliez pas vous avez 15 jours pour la brodez :)

 

sur ceux je vous laisse je vais regarder docteur house 

 

bonne soirée et bisous bisous a toutes 

 

et surtout n hesitez pas a laisser des comm's 

Publié dans sal boite a couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour, bon moi je suis un perdu, toutes les cases sont brodées? Au niveaux des cases "points de croix" , du "aiguilles" et "S" ont met quoi, ceux qu'on veux où c'est pour futur étape?<br /> Merci par avance de ta réponse!!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci encore de suivre le sal c'set vrai que je l'ai un peu abandonne car tres decu au depart plus de 50 personnes<br /> <br /> <br /> et je me retrouve a la 3 eme etapes avec a peine 10 personnes<br /> <br /> <br /> alors oui dans les cases tu met ce que tu veux charms tissu boutons laisse place a ton imagination<br /> <br /> <br /> hatde de voir ta photo finit <br /> <br /> <br /> si ta besoin d'aide n hesite pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J aime beaucoup cette grille pourriez vous me l envoyé par mail.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est noté ;)) apparemment greg House te perturbe lol bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour la suite de ce sal, à bientôt !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma poulette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre