2 eme etapes du sal bienvenue

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

et oui tant que je suis sur l'ordi voila ma 2e eme etapes du sal 

il fallait continuer la toiture ce qui est fait :)

prochaine etapes samedi 

 

demain je vous montreerai les photos pour les 2 echanges de paques , que j'ai fais et ce que j'ai recu :)

P24-04-11_17.18.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'espère que tu n'ai pas deçu par la 3eme étape !! la on joue la couleur !! bon 1er mai ! Ginou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je vais reflechir au couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Entre le tiens et celui là ça en fait !! J'ai de quoi m'occuper au moins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut que je lui envois la photo, j'attaque la 2ème étape ce soir ou demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez mets toi au boulot c'est quoi sa mdr<br /> <br /> <br /> <br />