9 eme article du sal lili point bienvenue a la maison

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les brodeuses

 

bon c'est mon 1er article programmé et oui on sait jamais si j'accouche vous aurez de la lecture , enfin si cela fonctionne lool

 

samedi aprem la 10 eme etapes va etre donnée je suis a jour ouffffff!!

pour cette etape ginou a voulut qu'on brode le mot 'amitie 'et le petit morceau d'encadrement voila ce qui est fait 

 

on commence a envoir la fin il ne doit plus beaucoup resté d'etape

 

photo vu de pres

P17-06-11_17.21.jpg

 

 

photo global j hesite toujours a demonter le jaune looll

P17-06-11_17.21-01-.jpg

 

sur ceux je vous souhaite un bon samedi 

bisous a toutes et merci pour vos comm's :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> sa avence bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ne défait rien car les couleurs vont bien ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah non pas dutout, je trouve l'ensemble tres bien accordé moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est superbe, bravo sandy, et pourquoi veux tu demonter le jaune?<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je trouve que c'est trop flachant non??<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo tu en vois le bout<br /> il est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui vivement la fin , il ira bien dans mon couloir lool<br /> <br /> <br /> <br />