mes achats chez univers broderie

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles et oui j'ai encore craqué et fais chauffer ma carte bleu :)

 

je me suis achete le nouveau lili point et 2 nouveaux chouette alors trop mimi , ils sont l'air super rapide a broder sauf les matriochouettes lool

 

j'espere pouvoir aller au salon a a baccarat ce week end pour acheter la toile necessaire :)

 

place aux photos 

 

le nouveau lili point 

P17-06-11_13.28-01-.jpg

 

 

chouette alors ' bebe a bord', mdr dommage c'est un bouton rose'

P17-06-11_13.28-02-.jpg

 

 

et le dernier encore un chouette alors :) 'les matriochouettes'

P17-06-11_13.28-03-.jpg

bonne journée a toutes et brodez bien bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tres beau achats bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belle ces grilles !!! Je suis fan de lilipoints aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore les matriochouettes moi qui suis fan des matriochkas mais tt est adorable<br /> oui j'espère que tu pourras aller à Baccarat<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui elles sont sympa :) <br /> <br /> <br /> j'espere pouvoir aussi y aller <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très beau craquage : allez, hop, au travail maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui j'ai de quoi faire<br /> <br /> <br /> ya plus qu'a :)<br /> <br /> <br /> <br />