challenge finit sur le forum les fees du chas

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

et oui cetet aprem pas de winnie l'ourson 

je participai au challenge sur le forum les fees du cahs , 2 belles echevettes a agagner 

 

le theme 'la pause café'  depart 14h pile poil

 

je lai termine a 18. mais fée brune a finti 4 min avant moi pas grave 

la grille etait un free de betty 'une tasse de café'

j'ai utilise de l'etamine blanche que marylou m'avait apporte et j'ai brode avec un fil de chez bleu cerise

 

bon assez parler photo :)

 

P19-05-11_18.03.jpg

 

j'adore le degrade de couleur pas vous??

bon demain je vous montre mon 1er echange 'la bonne fée'

 

bisous bisous a toutes et bonne soirée

Publié dans créations finit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli ton dégradé de couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahh moi je ne peux pas broder autant de temps d'affilé bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ce qu'on appelle une grille rapidement rodée! Bravo! bonne soire; Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le rendu de ce fil.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre