mon psycho love

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles brodeuses

comment allez vous ?? ici la pluie est revenue , c'est un temps a broder :) surtout que je ne bosse plus les soirs c'est cooollllll

sinon ne vous inquietez pas les cartes atc ont ete envoyés mais faut etre patient avec la poste :)

 

sinon demain je vous montre mon sal vache termine etape par etape lol et oui il est finit mais je c'est pas encore comment le terminer , vous allez peut etre me donner des idées :)

 

sinon ce soir c'est photo d'une des nouvelles grille d'isabelle vautier sur le theme du chat : psycho love j'ai change quelques couleurs , pris une toile blanche pailletes (j'adore cette toile )

 

 et hop broderie finit , mais tels est la meme question que d'habitude comment le terminer enfin je vais bien reussir a trouver

 

petite photo et a demain pour de nouvelles photos

P18-03-11_13.55.jpg

bisoux a toutes et bonne soirée

Publié dans créations finit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Sandy,<br /> <br /> je viens enfin de recevoir aujourd'hui l'ATC poisson d'avril de l'échange chez Josiane, merci beaucoup, je croyais qu'on ne m'avait rien adressé...<br /> donc elle est bien arrivée et elle est bien sympathique, encore merci, et bonne journée à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est vraiment beau ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> As tu pensé à envoyer ton ATC Poisson?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli dans ces couleurs j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre