echange bout de tissu

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles et oui je vais essayer de programmer quelques articles pour les jours qui viennent

desole si je passe pas tous les jours su vos blogs, manque de temps :(

 

il y a quelques temps deja j'ai participe a l'echang bout de tissu il fallait envoyer 2 bouts de tissu rien de bien compliquer non!!

 

voila ceux que j'ai recu de fanfan 

P14-08-11_17.29.jpg

 

et voila ce que j'ai envoye a janette l'admin du forum 'de fil en aiguille'

http://i42.servimg.com/u/f42/16/02/99/37/p8070010.jpg

j'aime bien ces petits echanges super rapide :)

 

je vous souhaite une bonne fin de journée demain  matin ces brocante et l'aprem puce des couturiere en alsace

 

bisou bisou

 

Publié dans echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui c'est sympa cet échange,ca m'étonne que tu l'as pas encore proposé sur créadélicious lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sa viendra lool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'es super ces petits échanges vite fait bien fait ! j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rooo ui c'est super sympa et super rapide a faire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop trop beau<br /> les nounours jolieeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre