1er etape du sal joyful summer

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou comment allez vous ? 

 

moi super cette aprem je vais avec une cropinette en alscase attention a la carte bleue:)

 

sur le forum de fil en aiguille un sal a ete lance voici la 1er etape j'ai change la couleur des fils :)

jai pris une toile aida 5.5 marbree :)

 

vous inquietez pas je vais vous montrer l'avancée dans mes autres sals cette semaine :)

j'ai tellement de choses a vous montrer les rondes , les echanges , les sals et j'en passe :)

 

http://i43.servimg.com/u/f43/14/63/73/11/p11-0810.jpg

 

je suis en train de broder la 2eme :)

 

bon lundi a toutes et bonnes semaines 

 

Publié dans sal joyful summer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est superbe<br /> j'ai adoré le broder<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou j'ai trouvé et je viens de m'abonner.<br /> J'espère que vous êtes bien rentrées et merci encore<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un début bien prometteur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le rendu va etre super <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie hâte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle va pas tarder a arriver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouiiii je l 'ai fait celui la , c'est un tres beau modele!<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est super chouette et tres agreable a broder<br /> <br /> <br /> <br />