ma 6 eme etapes 'bienvenue aux oiseaux'

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles 

un petit article ce matin et un autre peut etre ce soir enfin je c'est pas je verai bien 

 

ce matin c'est bien calme mon fils est chez ma maman car grosse frayeur hier soir :(

 

enfin avec un peu de retard je vous montre la 6 eme etapes du sal il fallait broder le b de bienvenue rien de bien compliquer et super rapide 

P04-05-11_13.14.jpg

encore une etape a vous montrer et il me restera la finition lool

 

a toutes bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Han j'adore c'est trop joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo! C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta toile est vraiment superbe!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ta broderie! Bravo!<br /> Bonne soirée; Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai lu tes péripéties d'hier soir,une belle frayeur !!!<br /> J'espère que tu as moins mal, reposes-toi bien !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre