ma 5 eme etapes du sal 'bienvenue aux oiseaux'

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

bonsoir les filles

alors vous avez passez une bonne aprem ??

moi oui au soleil , a part que demain il fera un peu plus frais grrrrrr

 

je suis contente ma reunion point de croix approche et oui c'est samedi supppperrrrrrrrrrr

en plus sa va faire des rencontres de brodeuses , attention aux cartes bleues :))

 

bon sa fait un petit bout de temps que ce sal devrait etre finit encore 2 etapes :)

faut dire que cette 5 eme etapes etait bien longues hihi

 

un petit recap de ce qu il fallait broder:

- La poule sur le U (BIENVENUE)
- La poule à droite du U (BIENVENUE)
- Le dernier E (BIENVENUE) et la poule qui est posée dessus
- La poule et l'herbe à gauche du N ((BIENVENUE)
- Le nichoir ainsi que la fleur rose et les herbe qui sont à son pied

 

bon c'est vrai la photo et un peu flou loool 

bon je file faire la 6eme etapes , elle est assez rapide a faire , peut etre une photo demain :)

et n oubliez pas demain nouvelles etapes du sal 'la boite a couture'

 

bonne nuit a toutes

brodez pas de trop 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime toujours autant cette toile!bonne réunion samedi,les chanceuses!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui c'est clair !!! Déménage et viens !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'est ce que j'aimerai venir samedi ! Tu penseras à moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage que tu habites aussi loin sniiffffff<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ici de la pluies une fois n'est pas coutume ms il y avait besoin<br /> joli ton résultat<br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valou si tu veux je souffle sur les nuages et tu auras du soleil :)<br /> <br /> <br /> <br />