mon sal biscornu de noel

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

voila mon 1 er article!!!!

 

alors je commence par le sal qui a commence lundi 1 er novembre sur mon forum

1-ER.jpg

 

il fallait broder les 2 petits carrés qui serviront pour la couture le plus dur :(

je les realiser sur de la toile paillete 5.5

il s'agit d'un modele de chez: http://www.fabyreilly.com/index/FreeCharts-FR.html
c'est le 1 er modele flocon de neige

 

Voila le resultat final

biscornu.png

 

je vous dit alors a lundi prochain pour vous montrer la 2 eme etapes a realiser!!!

 

a bientot

Publié dans proposition de sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci marmotine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super merci ma belle tu es la premiere a m' avoir mis un comm's<br /> je suis en train de me battre avec pour faire ce que je veux mais dur dur<br /> <br /> merci tout plein oui le site la est super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de voir la suite,<br /> je connaissais pas ce site, les biscornus sont superbes, j'aimerai bien m'y mettre mais pas le temps :(<br /> mais je le mets quand même en favoris ;)<br /> <br /> <br />
Répondre