proposition mini sal /hal

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles 

je vous ne vous oublie pas mais en ce moment je fais beaucoup de choses entres les sals , echanges, atc et tout ce qui suit loool

 

je voie qu'il y a beaucoup de sal et mes hals non pourtant c'est dommange car il y a pas mal de choses en hardanger c'est vrai faut savoir en faire loool, moi j'ai appris toute seule comme une grande et oui !!! le lien est dans mes balades blog a droite .... elle explique tout

 

ce matin en vadrouillant sur internet , j'ai trouver une belle grille et qui est tres tres lisible loool

elle est melangée en hardanger et point de croix 

 

pour participer a ce sal il Faut savoir au moin les bases les points sont tres simples :)

 

je le propose pour l'instant car j'attend la confirmation de la creatrice pour utiliser sa grille bein vouiiiii

 

pourquoi mini sals ?? il y aura que 4 etapes et 5 en comptant la finition 

 

1 toute les semaines :)

par contre je n'arriverai pas a suivre avec les photos de toutes les etapes trop de boulot , j'en bave deja avec le sal la boite a couture qui se finit bientot :)

 

je demanderai juste la photo quand vous aurez finit la broderie ou montage selon votre choix!!!!

 

je pense le debuter debut juin il ne faut pas beaucoup de matose un bout d'etamine ou lin , une echevette dmc et une echevette de cton perle :) et bien sur votre aiguille :)

 

bon une petite photo 

comme vous voyez pas de grandes difficultés pour la hardanger il faut savoir les bases et surtout faire l'ajourage 

dites moi ce que vous en pensez 

 

n hesitez pas a faire de la pub sur votre BLOG ou en parlez autour de vous:)

 

listes des participantes:

valou link

tine 

christine3

ornellalink

pierrette

(jjetsam)link

anita

marie claude

nicole

marie 

      N OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A MA NEWLETTER SI VOUS N Y ETE PAS POUR POUVOIR SUIVRE ET ETRE AU COURANT DU DEMARRAGE DES 1ER ETAPES MERCI

super nous sommes deja 11 comme vous pouvez voir je met aussi le lien des blogs des participantes si elles en ont un bien sur :)

Publié dans proposition de sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou, je reviens vers toi car pour le sal tu as demandé à ce qu'on s'inscrive à ta newletter mais je n'y arrive pas!!!! je m'inscris, ça m'envoie le mail de confirmation, mais aprés impossible de<br /> cliquer sur le lien ni de le mettre dans la barre d'adresse!!!! du coup mon inscription ne se valide pas :(<br /> du coup je te donne mon adresse mail :)<br /> jjetsam@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de m'inscrire à ce ravissant SAL ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien sympa cette petite grille, merci de m'inscrire!<br /> Thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super je t'inscris de suite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je m'inscris, j'adore le hardanger!! bisous eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super je prend note de ta participation :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh j aime beaucoup j aimerai bien participe si cela est possible<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est possible je te note de suite<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />