sal de paques ma 1er etape

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou ami brodeuses , un petit article pour vous montrer le sal qu 'organise angelique link

 

il est super rapide et agreable a broder surtout n hesitez pas a vous inscrire :)

 

vous brodez a votre rythme il suffit de lui envoyer la photo de votre etape et elle vous envoie la prochaine

 

a la fin le montage sa doit donner un cube , mais a vous de choisir

 

alors moi j'ai utilise du lin blanc et du fil de bleu cerise et j'ai remplace la petite broderie du milieu par un oeuf en fimo trouvé chez bleu cerise

 

je vous met ma petite photo hate de recevoir la 2 eme etapes :)

P28-03-11_18.29.jpgpas terrible la qualite de la photo 'joyeuses paques'

 

je vous met le lien direct aussi pour aller vous inscrire link (date limite d'inscription le 31 /03) depechez vous :)

 

bonne soirée si j'ai le temps ce soir je met les photos du sal etje vous dit a demain pour la 5 eme etapes du sal la b oite a couture

 

bisou bisou a toutes et bonnes petites xxxxx

Publié dans sal paques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hi hi hi je le fait aussi! je suis juste à la troisième étape!! hâte de voir ta suite!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super mignon<br /> bisous à demain ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai c'est très frais. bises. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre