5 eme etapes du sal la boite a couture

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les amies brodeuses

et oui il est 21h20 et je vous fait parvenir l'etape numero 5 , ne vous inquietez pas j'ai envoyer la grille aux filles qu ils me l'ont demandées compte 3/4 jours car j'ai pas de chance avec la poste

 

et puis rassurez vous ce n'est pas une course qu'on fait, les etapes resteront la et je publirai vos photos si j'en recoit encore

 

ah oui en parlant de photos je vais mettre celle de la 2 eme etapes si l'ordi ne rame pas de trop donc vous inquietez pas si vous etes pas dans le prochain articles looll

 

alors pour cette 5 eme etapes il faut broder le petit cadre avec les dés a coudre

 

encore une fois , faites places a votre imagination

 

bon allez zou photo etape5.JPG

bonne broderie a toutes

 

 

Publié dans sal boite a couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est un joli modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour la nouvelle étape, je la commencerais dès cet aprèm car mes enfants ont des rendez-vous, et moi je dois les attendre ds la salle d'attente!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour cette 5ème étape, j'aurai pas mal de xxx à faire pour rattraper dès que je reçois la grille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est sympa ton sal les participantes font vraiment des choses magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Est ce que j'ai le droit de te piquer ton modèle?? même si je ne fais pas la boite à couture?? je préfère te le demander avant.. Bises. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre