un petit biscornu pour un echange

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles

 

et oui encore un article le soir , j'ai passer l'aprem midi chez mes parents , l'aprem passe plus vite comme sa :)

 

sur le forum crea delicsious, une brodeuse propose de realiser un biscornu(theme au choix) sous forme de sal et apres on se l'echange !! mais chutttt je peux pas vous dire pour qui c'est :)

 

1er etape il fallait broder une face avec le point arriere moi j'attend ma commande de fil lool

P16-06-11_21.25-02-.jpg

 

2eme etape il fallait broder la 2eme faces sa va on a 15 jours pour une etape 

 

P16-06-11_21.25-01-.jpg

alors sur cette face je me suis eclate surtout avec les petits ronds

 

j'espere que je recevrai bientot ma commande pour pouvoir faire les contours :)

ah oui j'allais oublier de vous dire la grille c'est un free voila le lien du blog tout est explique si vous voulez le realiser n hesitez pas link

 

bonne soirée a toutes

 

n hesitez pas a laisser des comm's sa fais toujours plaisir et j'irai faire un tour sur votre blog bisous bisous

Publié dans biscornu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Sandy je vais allé voir, je suis aussi inscrite sur le forum<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh c'est trop tard christine le tirage a deja ete fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> du bleu, du bleu : j'adore le bleu.<br /> Très joli, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui t'es comme moi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouh j'adore je vais liquer sur ton lien merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est super :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />