1 er etape du livret de famille

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles comment allez vous ce dimanche??

 

ici plus de brocantes pas avant septembre , dommage car je trouve toujours des petites bricoles

 

sur le forum creadelicious , notre admin proposait un sal 'le livret de famille de lili point'  et oui je trouve que les livrets qui donne ne sont pas beaux lool

 

alors vendredi mon zom, mon petit bout et moi on a ete a la mercerie a nancy et je me suis achete le kit et oui car moi et la couture pour realiser le livret de famille aurait ete une catastrophe

 

un peu decu de la toile car dur de broder :( bizard bizard

 

j'ai change les couleurs car c'est en rouge/rose et y a pas encore de petite nenette alors op en bleu 

 

la 1 er etape etait de broder le mot livret super rapide est en plus 15 jours pour le broder !!!!

 

P15-07-11_21.16.jpg

la 2eme etapes a ete donner hier , la photo va vite etre mise car petite etape :)

 

je vous souhaite un bon week end

 

(article programme le samedi 16 juillet )

Publié dans sal livret de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> joli joli Bravo<br /> bon j'ai loupé des articles alors je fais le tri et te donne de la lecture lol<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hate de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle ne devrait pas tarder lool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en voilà une bonne idée ce changement de couleurs... j'ai hâte de voir la suite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je voulais pas en rose :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage pour la toile car joli début quand même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel est ta toile ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est de la 12 fil <br /> <br /> <br /> j'ai achete le kit :(<br /> <br /> <br /> <br />