3eme etapes du sal livret de famille

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles :)

comment allez vous moi sa va toujours , heuresement que je peux programmer les articles sa aide beaucoup :)

 

sur ce sal je suis a jour je suis contente :) 

alors cette fois si fée nous a demander de broder le mot 'de' et la lettre 'f' du mot famille 

 

P14-08-11_19.10.jpg

j'adore le resultat mais quel galere finit je n'achete plus de kit je suis tres decu de la qualite de la toile , penible a broder :(

 

la 4eme etapes est deja finit elle arrivera bientot 

 

je vous souhaite une bonne journée et plein de petites xxxxx

 

a demain :) bisous bisous

 

 

Publié dans sal livret de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super chouette. si tu veux ce kit, tu le revends et moi je t'envoi de la bonne toile et t'inquiètes pas de la couture, on t'aidera<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup, moi aussi je rame avec le kit c'est juste horrible, plus jamais je commande de kit je me contenterais de la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca va etre tip top,dommage que tu galères comme ca.Gros bisous de soutien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as essayer de la laver avant de la travailler ??<br /> <br /> <br />
Répondre