2eme etapes du sal livret de famille

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles alors vous avez passe un bon lundi moi super , j'ai ete avec un amie en alscace , je me suis achete de la toile et des fils chez le fils du rhin 

 

promis je vous met des photos :)

 

vous vous souvenez sur le forum creadelicious , un sal est organise, voila la 2eme etape brode le mot 'ma'

P18-07-11_16.19.jpg

 

j'en bave avec cette toile:(

 

la 3eme etape est deja fini, la 4eme a ete donnée ce matin :)

 

bon mardi a toutes bisou bisou

 

n hseitez pas a laisser des comm's je passerai sur le votre aussi bisous

Publié dans sal livret de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore cette grille, faut vraiment que je la fasse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bein fallait le faire avec nous sur le forum hein lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca va etre joli,papillon m'a expliqué comment tu galères avec cette toile,beurk;bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rooo oui je galuere et pas qu un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super chouette Bravo Miss<br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tout joli, bravo et contente que vous êtes venues<br /> Bonne journée<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ro oui je regrette pas d'etre venu je suis aps rentree les mains vides <br /> <br /> <br /> <br />