9 eme etapes du sal 'la boite a couture'

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

 

les brodeuses

 

desole si je vous ai pas mis l'etape du sal hier mais j'ai passé la journée chez mes parents :) et on est rentre bien tard ...

je n'ai recu que ma petite paye aujord hui , les enveloppes avec les grilles sont faites , j'attend que mon petit loup se reveille pour aller a la poste!!!! donc voili voilou...

 

surement un 2eme article ce soir j'avance bien sur mes sals , faut dire j'ai que sa a faire mais les journées sont bien longues 

bon assez papotter

 

l'etape sera courte hihihi et je pense que la semaine prochaine il n y aura pas d'etapes ou alors je vais les espace de 15 jours pour que les retardataires puissent un epu vous rattraper hihihi

 

bon pour cette etape je vous demande de broder la petite frise , rapide a faire :)

 

9eme.JPG

 

toutes a vos aiguilles , je vous tiens au courant pour vous dire si le rythme change ou pas 

 

bonne aprem a toutes et bonne broderie ....

Publié dans sal boite a couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pareil pour moi ... c'est fait avec l'autre étape !!<br /> oups ... et tant mieux ... c'est fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne fais pas de blog car j'ai peur de ne pas prendre le temps de m'en occuper. J'adore regarder ceux des autres cropinettes par contre !!! On verra je changerai peut être d'avis un jour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euhhhhhhhhhhhh je crois que j'ai fait comme Béné faut que e vérifie lol et mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bah bravo les filles <br /> <br /> <br /> faut que je regarde j'ai peut etre mis qu il fallait broder les 2 <br /> <br /> <br /> enfin je crois pas mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'étape où tu mettais qu'il fallait faire la frise j'ai fais les 2 !!! Du coup c'est déjà fait pour moi ! Dis moi quand tu voudras que je t'envois les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es tranquil au moin pourquoi tu fais pas un blog ma bene??<br /> <br /> <br /> <br />