4 eme etapes du sal la boite a couture

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou toutes les brodeuses petites etapes cette semaine :)

 

pour celle qui n'arrivent toujours a imprimer la grille envoiyer moi votre adresse postale par mail: sandy54110@hotmail.fr avec comme sujet adresse et je vous l'envelerai avec plaisir ,

 

je suis vraiment desole pour certaines d'entres vous , pas grave si vous ete en retard j'y suis aussi pour vous montrez les photos que vous m'envoyer :))

 

en ce moment beaucoup de bouot mais sa se calme car ils m'ont alleges mon planning

 

donc voila comme je vous disais petite etapes cette semaine il faut broder le petit carre bobine mais pas oblige de mettre bobine a l'interieur a vous de choisir

 

petite photo

 

4-eme-etapes.JPG (entourez en rose)

 

voila voila

 

bonne journée bisou bisou

Publié dans sal boite a couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour Sandy, je voulais juste savoir si tu avais reçus mes reçus des étapes 3 et 4?<br /> voila bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et moi je suis complètement dépassée... toujours pas terminé mes ciseaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t inquiete pas c'est pas une course :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette nouvelle étape<br /> je suis en retard car j'ai du mal à lire la grille.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je peux te l'envoyer par la poste si tu veux :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci ma poulette, moi j'attaque ce soir ! C'est pas grave si t'es en retard t'es pardonnée !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre