j-7 avant la 1 er etape

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles alors j-7 avant la premiere etape pour le sal la boite a couture, vous avez trouvé vos charms, la tole a broder et votre echevette??

 

moi j'ai pris du lin , et je vais broder 1/1 fils sa va faire tout petit

 

je profite d'avoir une petite pause pour pouvoir mettre a cote de votre pseudo , votre blog , comme sa les cropinettes peuvent faire un tour

 

pour le sal nuancier vous inquietez je suis en train de reflechir comment je vais faire :) je vous tiens au courant

VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INSCRIRE POUR LE SAL JUSQU AU 28 FEVRIER APRES IL SERA TROP TARD 

voila la liste mis a jour ce midi mardi 22 fevrier a 14H05 et le debut des blog a cote des participantes c'est du boulot :)

 

participantes:

Adele

Alexenvrac

Angearlette

Breizhfanfar

Brigitte

Carla

Carole

Catchcyan

Clo15

Dame biboo

Daniele29

Diane

Dorothée

Edilu

Elizabeth

Estelle

Francoise 

Francoise

Georgine

Ginette

Helene

Isabelle S.

IsabellE91

Laurent

Lhuissier Maryse

Magali

Mamilot

Mamiejoli

Marie

Marie Jeanne

Mariette

Marikiki01

Marino

Marthomis

Menley

Miss Virgule

Minvit

Mohican

Mouny

Muriel

Nath

N@n@59 

Path76

Pascale

Syl

Tine

Toupoulou

Valerie56

Valou link

 

J ESPERE AVOIR OUBLIER PERSONNE  ;)

 

gif bon mardi

Publié dans sal boite a couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> SUPER !!!<br /> je fais mes "courses" ce week end et vous montre mon avancée avant mercredi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> est-il encore possible de s'inscrire ???<br /> merci de votre réponse...<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui tu peux sans probleme<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> je serai heureuse de participer a votre sal boite a coudre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y apas de probleme , merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je voudrais faire ce sal svp merci de m'inscrire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de probleme bienvenue parmi nous pour ce sal<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir,<br /> J'aimerai participer à votre SAL. Je viens de m'inscrire à la News. Cette broderie m'intéresse, je pense la mettre sur un panier en métal. Je vais voir comment faire. Donc merci de m'inscrire (Je<br /> n'ai pas de blog)<br /> Bonne soirée, amicalement<br /> EOLILU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de pb je t'inscris je met la liste a jour demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />