mes achats

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles , on est vendredi et j'ai toujours pas accouchée grrrrrrr:( 

 

je me suis fais un petit plaisir enfin un gros plaisir cette semaine je vous montre 

 

une commande chez filsbrod toile +echevettes

 

P21-07-11_21.29.jpg

bon on voit pas tres bien a cause de bavoto mon petit loup loool

les toiles super et les echevettes pareil j'adorreeeee

 

alors apres c'est un livre sur la fimo pour faire des gourmandises

P21-07-11_21.27.jpg

sa va en en faire baver plus d'une loool

 

un autre livre mais la avec mon theme prefere enfin les meuhhhhhhhhhhhhh

il y a plein de vaches c'est super chouette 

P21-07-11_21.31.jpg

 

apres une toile pour continuer un sal car petit accident avec la 1er grille merci mon loulou , avec un cintre papillon, et une toile aida 7 rose 

P21-07-11_21.27-01-.jpg

 

bon voila mon petit craquage sa fais du bien , de se faire plaisir 

 

gros bisous a toutes et merci de votre passage et a celles qui me suivent 

 

bisosu bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Loin, très loin de moi l'idée de t'embêter, mais n'ayant toujours aucune nouvelle de ta petite créa pour l'échange " tri-colore ", je me permets de te demander ou tu en est ? Si tu fais toujours<br /> partie de l'aventure ? Si tu as un souci, pas de problème, je m'occuperai de l'échange.<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> desole j'ai accoucher entre temps et dur de my remettre je pense aller a la poste demain ou apres demain :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui ca fait dubien de craquer de temps en temps<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça m'a l'air bien sympa tous ces achats!!! et puis ça fait tellement de bien! courage l'attente n'est plus très longue!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super les achats<br /> et bebe qui veut pas sortir<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo poru tes achats !!<br /> <br /> dis tu pousses au moins !!<br /> <br /> <br />
Répondre