visite a kutzenhasuen

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou lse brodeuses et oui hier pas d'articles j'ai du oublier de cliquer quelques parts oupssssssssssssss

 

dimanche on a ete a une brocantes et j'ai encore trouve des choses concernant le point de croix alors un peu de patience, et vous verrez lool

 

dimanche dernier avec une copinette 'Pierrette' on a ete en alscace a un tout petit salon de broderie 

il y avait la creatrice les fils du rhin , elle proposait a la vente , des grilles , des echevettes et toile teintées par ses soins

 

et comme d'habitude j'ai craqué :)

alors vous aussi allez faire un tour sur sa boutique et blog et faites chauffez votre carte bleu link

 

une petite photo de la creatrice et de son stand :)

 

P15-08-11_15.51.jpg

 

mes achats ne soyez pas trop jalouse

lool

P15-08-11_21.29-01-.jpgdes echevettes

P15-08-11_21.29.jpgencore des echevettes

 

et voila les toiles

P15-08-11_21.28.jpg

 

je vous dis a demain pour un nouvel article bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore de beau achats<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ma carte bleue qui pas aime<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour les belles photos et heureuses de vous avoir rencontrer<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien hate de vous revoir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo tu tes bien gater<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh trop de la chance!!!!! je baaaaaaaaaaave<br /> bonnes xxx alors<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah bah voilà, t'as réussit à me faire baver.......lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bave pas de trop<br /> <br /> <br /> <br />