mon 1er pinkeep

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

voila je viens de terminer le montage de ma broderie en pinkeep c'est pas trop mon truc

 

la broderie est un petit ange (comme moi) ^^ , trouvé comme free sur internet mais impossible de remettre la main sur le lien

pour le dos du pinkeep j'ai utiliser de la feutrine, de simple epingle , et du ruban inscrit (mi ange mi demon sa me represente plus mdr)

 

voila voila , j'essayerai peut etre un jour d'en refaire un enfin on vera bien lol

 

P30-01-11_22.00.jpg pas mal non ??

Publié dans créations finit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour un premier tu t'en es vraiment bien sorti!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce que je me dis ;)<br /> <br /> <br /> la jai trouver un petit modele super sympa et assez simple je vais essayer quand le petit sera a la sieste<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien pour un 1er<br /> j'aime bien la couleur<br /> ce n'est pas ce que je préfère faire mais de temps en temps<br /> cela change<br /> bizzzzzzzzzz ptit ange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu dis la couleur change un peu bizzzz ma eve<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super joli....je devrais aussi m'en faire un car pour le moment c'est mon canapé qui fait office de pinkeep ! lol<br /> Et j'en ai perdu un sacré paquet d'aiguilles dans ce canapé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh moi aussi j'en ai perdu plus d'une des aiguilles <br /> <br /> <br /> attention aux fesses quand on s'assoit sur le canape mdr<br /> <br /> <br /> <br />