mon 1er sal couture

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles

comment allez vous ?? ici grand soleil , on va pouvoir aller se balader

 

en me balandant sur lenet j'ai trouve ce suoper sal(couture) qui commence debut septembre

 

alors si vous ete aussi curieuse que moi allez voir sur leur blog des sister , une tres belle pochette de brodeuse

venez c'est par ici .....link

 

http://img.over-blog.com/500x500/3/91/38/45/Couture/468_Pochette-de-Brodeuse--9-.jpg

attention pierrette je vais avoir besoin de moi la couture et moi sa fait 2 :) 

 

je vous souhaite un bon week end je vais programmer mes articlse pour cette semaine :)

 

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai fait ce sal sur un autre blog y a pas longtemps mais j'ai toujours pas fini la dernière étape lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi faut que je commence la couture beurkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je me serais bien lancée mais suis overbookée, snif elle est trop belle cette pochette!!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'avoir partager l'info ... Bonne couture !! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ahhh je me suis inscrite aussi lol<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aihate de voir tes débuts. il est bien tentant mais le temps et l'énergie pour la couture ne sont pas là pour moi lol<br /> bonne couture<br /> <br /> <br />
Répondre