2eme etapes du sal joyful summer

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

hello les filles!!!

 

et oui cette semaine je vous bombarde avec mse sals !!!!

 

mais je vais bientot etre a jour sur les photos la dessus

 

voila la 2eme etapes , il fallait broder une partie de la feuille et moi comme une cruche je brode pratiquemment toute la feuille:) comme sa je serai en avance quand il faudra broder le surplus :) :)

 

P16-08-11_14.55.jpg

la 3eme etapes est donne sur le forum le 20 si mais souvenir sont bons lool

il va etre super chouette !!!!

 

demain je vous montre soit mes achats a kutzhenhausen ou mes rondes on vera bien :) 

 

bonne journée a toutes

Publié dans sal joyful summer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore ce modèle j'ai faillit le suivre sur le blog de papillon mais trop débordé à ce moment hélas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai faillis le faire aussi et je me suis decidée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu avances bien,tu sais comment tu vas le finitionner?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca va être une belle broderie<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli et comme cela tu auras de l'avance<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />