quelques photos de la 2 eme etapes

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

recoucou et voila enfin les photos de la 2 eme etapes , un peu triste car j'en ai pas beaucoup et encore moin des etapes qui suivent , je vous rapelle qu il y aura un petit concour ou tirage au sort a la fin du sal je laisserai un peu de temps au retardataire :)) mais pour y participer il aura fallut m'envoyer toutes les photos du sal sinon je ne pourrai prendre en compte votre participation

 

j'ai aussi reflechis , au prochain sal je n'enverrai les grilles qu' a celle qui m'enverront les photos de l'etape realisees , trop de personnes en profite qu'en on devoile la grille et je vois sa sur plusieurs sal

 

bon assez papotter

 

voila des photos , je continuerai a mettre les photos de la 2 eme etapes demain

 

valou.JPGvalou

 

valerie56-1er.JPGvalerie56

tine.JPGtine

pascale.jpgpascale

mohican.jpgmohican

estelle-2.JPGestelle

eolilu.jpgeolilu

christiane.JPG christiane

bene.JPGbene

catcat

angearlette.jpgangearlette

 

en faite je suis en train de voir je n'ai recu que sa en photo de la 2eme etapes sur 50 inscrites :( vous pouvez encore me l'envoyer a cette adresse sandy54110@hotmail.fr

gros bisoux bonne nuit a toutes

 

Publié dans sal boite a couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> et bien moi j'ai toujours envoyé mes étapes... j'en suis à la 5ème... et je n'ai jamais de réponse ... pas grave j'avance c'est l'essentiel ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les photos sont très jolies c'est sympa de voir toutes ces adaptations, je t'envoie les miennes dès que j'ai fini<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolies les réalisations de toutes ;)))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ho c'est pas normal que tu n'est reçus que ça, je t'ai aussi envoyé mes photos de l'étape 2 et de l'étape 3, via ma boite live.fr!!! mince alors!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre