sal la boite a couture 6eme etapes

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les brodeuses

desole je la met un peu tard l'etape mais je suis a fond dans mon casier d'imprimeur , j'en ai trouve una 15€ un peu de nettoyage le ponce un peu , un peu de vernis et zou c'est partit plus de 115 cases a broder :)

 

bon on est pas la pour parler de sa mais du sal comme j'ai dis a plusieurs je suis degoutee car on etais plus de 50 a faire le sal est on se retrouve a une petit quinzaine

 

les grilles continuent a arriver chez vous :) vous inquietez pas c'est pas un concours :)

 

alors pour cette etapes on va broder tout le carres ou y a 'les boutons ' vous voyez lesquels??

overblog ne veut pas que je mette de photos ce soir grrrrrrrrr

 

demain je mettrai les photos recu pour la 3 eme etapes et une petit photo du casier il est trop beau loool

 

bonne soirée a toutes

 

bisou bisou

Publié dans sal boite a couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> salut,merci pour la 6 ème étape je l'attendais avec impatience car tu n'imagines pas ma tête quand la semaine dernière en attendant le mail de la 6 ème étape, tu nous as dit "vacances !!!!" Je me<br /> suis aperçue à ce moment là, que j'étais devenue ACCROC à ton SAL et donc à la newsletter<br /> bonne nuit<br /> CAT<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour la suite ! à bientôt<br /> <br /> tine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette pour l'achat du casier,du boulot en perspective!bisous et bon sal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il ne faut pas te décourager, ton sal pouvait être intéressant si on avait eu de réelles grilles en jpg ou pdf mais du coup quand il y a la grille pas très lisible d'un seul coup, cela manque de<br /> suspenspour ma part, je la brode tranquillement sans course mais ne voit pas bcp d'intérêt puisque les étapes sont grillées. Courage quand même et nous sommes avec toi. Recherche une autre méthode<br /> pour le prochain que nous ferons avec plaisir. Je recherche à faire aussi un casier d'imprimeur sur le thème de la broderie et ai des difficultés à trouver assez de modèles différents. Amicalement,<br /> toupoulou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok... c'est le grand à droite !!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre