coeur en hardanger

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles (article programmes lool)

 

alors voila sur un autre forum je participe a un sal de hardanger super facile et ideale pour les debutantes :)

 

donc voila j'ai brode ce super coeur sur de l'etamine framboise 10 fils avec du coton perle blanc 

 

P17-09-11_23.18.jpg

plus que 2 etapes voir 3 je sais pas

 

merci de votre passage sur mon blog et bon dimanche a toutes

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ton coeur est très joli sur cette toile framboise.si tu veux voir de belles broderies de hardanger va te promener sur le blog de Mamen.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop belle la couleur de toile. bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super joli<br /> biosous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ticoeur fait de superbe choses, j'y suis aussi mais je ne fais pas le coeur je suis sur un autre ouvrage ! mais chez elle tout est superbement bien expliqué n'est-ce pas ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu n'arrête pas, bravo<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre