hardanger 1er etape de chez ticoeur

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

coucou les filles 

dans moin de 15 jours c'est mon anniversaire un a de plus lool

 

voila un hardanger de chez commence elle nous donne les etapes au fur et a mesure , juste a poster une photo et hop l'etape d'apres et donner

voila le lien si vous souhaitez aussi le faire link

j'utilise une toile etaminde de couleur framboise et un fil blanc 

 

pour la prochaine etape j'esayerai de vous trouver la photo du resultat final

attention aux yeux sa flash lool

 

DSCF2003.JPG

un peu degoutee mon fils n'a pas bave mais a laisse coulee son bib dessus

demain encore des photos de hardanger lool

 

bon week end a toutes

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah oui, vite le final<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mdrrr bavato se recycle<br /> jolie la couleur<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah oui tu as du travail, c pas trop mon style, mais c joli<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre