ma petite fleur en hardanger

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

bonsoir les filles

et oui comme d'habitude l'article du soir , beaucoup de choses a faire :)

le hardanger c'est dans la poche maintenant mdr

 

je vous montre et vous me dites ce que vous en pensez je ne sais pas encore ce que je vais en faire , carte, cadre , pinkeep je sais pas !!!!

si vous avez une idée dites moi le :)

 

bon ce soir pas de trop de bavardage , la broderie m'attend

 

P01-02-11_15.33-01-.jpg(avant l'ajourage)

 

P01-02-11_16.02.jpg(en cours d'ajourage)

 

P01-02-11_16.07.jpg(broderie finit)

 

 j'attend ma commande de la boutique d'elo et je m'y remet

 

gifs bonne nuit

 

 

 

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est super belle ta fleur félicitations *bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve ca joli même si je ne me vois pas ajourer la toile mazette!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe, tu utilise quoi comme fils???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le rouge c'est du coton perle n8<br /> <br /> <br /> et pour faire les points a l'interieur c'est des echevettes classiques<br /> <br /> <br /> <br />