mon debut en hardanger

Publié le par lescreationsdesandy54.over-blog.com

et voila j'ai recommencé le hardanger et je me suis etonnée moi meme , j'ai coupé les bon fils  Ha ha ha gif

 

et oui tous les fils sont restés a leur place sinon j'envoye tous valsés :(

 

c'est grace a un blog d'une brodeuse que j'ai pu reussi , elle explique super bien

 

elle l'a fait sous forme d'exercice , j'avoue j'ai pas fait certaines etapes mais promit je le fait demain, trop préce de faire l'ajourage avant pour voir le resultat

si vous voulez voir son blog je l'ai mis dans le coins de mes visites et j'ai specifiée ' cours de hardanger' , alors si vous ete comme moi debutantes n hesitez pas a aller jeter un petit coup d'oeil

 

P31-01-11_16.06.jpg resultat sans le trou

 

P31-01-11_16.39.jpg et voila avec les trous

 

alors serieusement vous en pensez quoi c'est pas mal pour un debut non??

 

Betty Boop beaux rêvesA demain

Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bah alore! tu n'as rien oubliée...heureusement que les blogs existent....pour ce rappeler<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui comme tu dis :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut tout beau tout ça mais je ne trouve pas le lien pour "cours de hardanger". bonne journé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est dans mes balades ;)<br /> <br /> <br /> voila le lien apres il faut un epu fouiller dans son blog intitulé cours de hardanger<br /> <br /> <br /> http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu vois c'"est vraiment bien ;)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui je suis contente de moi merci valou bissss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique<br /> je n'en ai jamais fais mais tu m'as donné envie<br /> Difficile de voir que c'est un 1er car il est TOP<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veux je peux t'aider ma eve tout simple faut couper les bon fils mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> courage moi je ne sais meme pas faire!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veux essayer j'ai mis le lien de la fille qui explique super bien<br /> <br /> <br /> <br />